Arrivée : Alexandre Maneuf

Présente-toi. Que fais-tu dans la vie ? D’où viens-tu ? Pourquoi être venu sur Bordeaux (si tu n’es pas de Bordeaux)?

Alexandre Maneuf , 27 ans, infirmier, originaire de la plus belle ville du monde, Limoges. J’ai débarqué à Bordeaux car ma copine venait faire son master ici.

Pourquoi avoir choisi le BEC ?

J’ai choisi le BEC car j’ai un de mes meilleurs ami qui a joué dans le club pendant 4 ou 5 ans ( Léo Marjolet). Il m’a tiré un portrait tellement beau du BEC que je ne pouvais pas aller ailleurs, sinon j’aurais perdu un copain.

Dans quel club jouais-tu ? Quel poste ? Depuis combien de temps ?

Alors j’ai commencé à l’âge de 5 ans à Limoges (usal) j’ai eu la chance de pouvoir jouer dans toute les catégories ( de mini poussin jusqu’en première). Puis à cause du taf, j’ai quitté l’usal pour un petit club de PH, le Palais sur vienne. J’ai joué surtout talonneur, je suis passé pilier pour dépanner au Palais.

Es-tu content de tes premiers mois ici ? L’ambiance du club te plaît ? Le niveau sportif ? Es tu content de tes performances ? Tes ambitions dans le club ?

Je suis très content de ce début de saison au club. Malgré des résultats mitigés, je sens qu’il y a vraiment moyen de jouer les trublions et de faire fermer la gueule à ceux qui nous crachent dessus. Je me rappelle plus trop de la soirée Cuba donc l’ambiance est plutôt sympa.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire