Arrivée : Constant Cruchon

Présente toi. Que fais-tu dans la vie ? D’où viens-tu ? Pourquoi être venu sur Bordeaux (si tu n’es pas de bordeaux)?

Bonjour à tous. Je m’appelle Constant CRUCHON et je suis pâtissier. Je suis originaire d’ Ile de France, je suis venu sur Bordeaux par pur hasard avec le tour de France des compagnons du devoir. Nous pouvons choisir 3 villes chaque année pour une nouvelle affectation et parmi ces 3 villes j’ai demandé Bordeaux car les compagnons possèdent un laboratoire de pâtisserie pour nous entrainer et nous perfectionner en dehors des heures de travail. Ayant trouvé une très bonne entreprise, j’ai décidé de rester sur Bordeaux à la fin de mon année chez les compagnons, vu que mon tour de France était fini (5 ans) et donc de m’y installer.

Pourquoi avoir choisi le BEC ? Dans quel club jouais tu ? Quel poste ? Depuis combien de temps ?

Je n’avais pas choisi le BEC au point de départ.  Un de mes collègue m’avais dit d’aller jouer à Eysines car il connaissait l’entraîneur. J y ai passé 2 belles années à plusieurs poste numéro 1/2/3 pendant un match je m’en souviens, j’ai même joué 8 j’avais bien aimé. J’ai quitté Eysines car il y avait juste un petit hic : c’était loin, commençant tôt, je ne pouvais pas participer à la vie du club, ce qui je dois dire est vraiment dommage car c’est l’esprit du rugby qui me filait entre les doigts. Alors je me suis renseigné pour voir s’il n y avait pas un club plus près de chez moi et la j’ai trouvé le BEC à 800 mètres.

Es-tu content de tes premiers mois ici ? L’ambiance du club te plaît ? Le niveau sportif ? Es tu content de tes performances ? Tes ambitions dans le club ?

Au point de départ, j’appréhendais vraiment car le BEC est mieux classé qu’Eysines, je me suis dis que je ne serai jamais au niveau. Puis après maintenant 3 mois que je suis dans ce club, je pense que nous avons une bonne cohésion et un bon groupe et je pense aussi que c’est notre point fort pour cette année, je crois m’être bien intégré au groupe. Mes doutes de début de saison ont très vite disparu pour essayer de donner le meilleur de moi-même, autant pour moi que pour l’équipe.  Après pour ma satisfaction personnelle, je suis rarement content de ce que je propose et puis je n’ai pas eu beaucoup de chance car  au premier match test de la saison, j’ai pris un méchant coup aux côtes ce qui m’a laissé sur la touche pour le 2 premiers matchs. Pour mes ambitions dans le club, tous ce que je recherche c’est de gagner les matchs et m’amuser avec les copains.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire