Arrivée : Harold Moniot

Présente toi. Que fais-tu dans la vie ? D’où viens-tu ? Pourquoi être venu sur Bordeaux (si tu n’es pas de Bordeaux)?

Salut tout le monde ! Moi c’est Harold MONIOT, 23 ans, ingénieur. Je suis originaire de Libourne, avant d’avoir commencé mes études (Bordeaux Toulouse Chambéry). À la suite de mon stage à l’ENSAM chez ArianeGroup à Saint Médard en Jalles, j’ai été prolongé pour un an en intérim pour finir mon projet d’études.

Pourquoi avoir choisi le BEC ?

À la fin de mon stage, à la recherche d’un club pour commencer la saison, un collègue de travail ancien joueur au BEC m’a conseillé de m’y inscrire.

Dans quel club jouais tu ? Quel poste ? Depuis combien de temps ?

J’ai joué à Libourne à UAL, quand il existait encore … j’ai joué à l’école de rugby là-bas et 3 ans en Cadet-Junior. « Centre » ou « Arrière » à l’école de rugby et 3ème ligne aile et centre en Cadet-Junior. Après une fracture du radius/cubitus en match universitaire à Toulouse j’ai du mettre de côté le rugby pendant 2 ans avant de reprendre en universitaire avec les Arts et Métiers.

Es-tu content de tes premiers mois ici ? L’ambiance du club te plaît ? Le niveau sportif ? Es-tu content de tes performances ? Tes ambitions dans le club ?

Malgré mon absentéisme, je suis très satisfait de l’ambiance générale du BEC. Je trouve que tous les moyens mis en œuvre pour partager, communiquer, et créer une cohésion entre les joueurs, permet de vite s’intégrer et s’amuser. Je ne suis pas vraiment content de mes performances car le passage de 2 ans d’universitaire à du jeu de club fait son effet. Mais je compte bien vouloir progresser et contribuer à la victoire de mon équipe ! Hasta La Victoria Siempre !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire