Arrivée : Louis Lamoureux

Présente toi? Que fais tu dans la vie ? D’où viens tu ? Pourquoi être venu sur Bordeaux (si tu n’es pas de bordeaux)?

Je m’appelle Louis Lamoureux, j’ai 25 ans, je viens d’Angoulême (et très fier de l’être) et je suis apprenti maître de chai au Domaine de Chevalier depuis septembre (j’ai quitté l’humanitaire pour faire du vin).

Pourquoi avoir choisi le BEC ?

Mon frère avait fait une 1 saison ou 2 au BEC, ça doit faire 10 ans maintenant, et quand je suis arrivé sur Bordeaux juste après lui pour mes études, j’ai voulu découvrir le groupe. J’ai tout de suite accroché avec l’ambiance du club, mais j’ai dû quitter Bordeaux pour d’autres horizons peu de temps après être arrivé. Et 7 ans après, le vin fait que je reviens ici.

Dans quel club jouais tu ? Quel poste ? Depuis combien de temps ?

J’ai fait toute mon école de rugby à Angoulême, puis j’ai tâté du ballon un peu partout à « petite dose » (Paris, Laos, Niger et Haïti).

Es tu content de tes premiers mois ici ? L’ambiance du club te plaît ? Le niveau sportif ? Es tu content de tes performances ? Tes ambitions dans le club ?

Je suis très content d’avoir retrouvé le club. L’ambiance est toujours aussi bonne et je prend plaisir à venir aux entraînements. Je trouve que le niveau est plutôt bon, même pour l’équipe 3. Personnellement j’ai pas joué en club depuis très longtemps donc j’ai peu de temps de jeu, et perdu beaucoup en physique et en technique, mais déjà en 3 mois je me sens plus en forme, et la technique individuelle s’améliore (même si c’est moins évident). J’espère jouer un jour pour l’équipe 2 (le top serait évidemment de jouer pour la première, mais je dois encore beaucoup bosser). En soit si je peux jouer pour la 2 ou la 3 pour moi ça reviendrait au même, tant que je joue et tant que je joue pour gagner avec un groupe sympa… le reste m’importe peu.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire