Arrivée : Nolan Huchede

Présente toi. Que fais tu dans la vie ? D’où viens tu ? Pourquoi être venu sur Bordeaux (si tu n’es pas de bordeaux)?

Salut, moi c’est Nolan, je travaille dans la restauration ferroviaire sur la ligne Bordeaux Marseille, Bordeaux Nice et oui je suis l’escroc qui vend des sandwiches à 10 euros. Je suis né en Allemagne, à côté de Baden Baden plus précisément Wittlich. Mon père était militaire et a posé ses valises à Bordeaux, donc depuis 16 ans je suis à Artigues.

Pourquoi avoir choisi le BEC ? Dans quel club jouais-tu ? Quel poste ? Depuis combien de temps ?

J’ai joué 8 ans à Lormont et c’est là que j’ai croisé Guillaume Renaud et la coïncidence a fait que je l’ai recroisé dans un bar à Bordeaux. On avait parlé  rugby,  je l’avais arrêté à cause de mon activité professionnelle, mais le rugby me manquait. Il  m’a parlé du BEC, donc j’ai eu envie d’essayer, et cela m’a beaucoup plu, j’ai retrouvé les sensations des entraîneurs qui s’investissent dans les entraînements, donc forcément j’ai emboité le pas.
J’ai toujours été un gros, j’ai d’abord commencé pilier, plus jeune et j’ai fini par jouer 3eme ligne. Après, j’ai un peu joué tous les postes comme beaucoup, notamment quand j’ai joué 8 mois a Wallis, je ne pouvais plus dire que j’étais un gros, donc je me suis adapté, également quand je suis allé jouer en Chine un mois (lors de  voyages privés).

Es-tu content de tes premiers mois ici ? L’ambiance du club te plaît-elle ? Le niveau sportif ? Es-tu content de tes performances ? Tes ambitions dans le club ?

Je suis content de mes premiers mois, j’ai essayé d’apporter mon énergie et j’ai repris les bases. Les repas sont de très bonnes idées et réguliers, en plus pour la cohésion il n’y a pas mieux. Mes performances cela ne sera pas à moi de le dire, mais plus aux entraineurs et partenaires sur le terrain. Je me donne à fond quand je rentre et j’essaye de ne pas oublier et de reproduire ce qu’on apprend aux entraînements. Mon niveau sportif, j’ai pas d’ambition particulière, juste prendre du plaisir et le partager . Mes ambitions pour le club, comme il avait étais dit, on joue le maintien alors si on y arrive, c’est très bien, si on peut rentrer dans le lard des équipes en tète de liste,c’est encore mieux.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire