Une jolie performance

Ce vendredi l’équipe 3 du BEC recevait Sore lors d’ un amical pour leur 3ème match de la saison. Le bilan avant cette rencontre était mitigé avec une victoire et une défaite. Les étudiants avaient donc à cœur de remporter ce match, et si possible avec la manière !

Dès le coup d’envoi, ils ne se sont pas fait prier. Les ¾, dans un grand jour, nous ont régalés avec du beau jeu pendant tout le premier acte. Ben, descendu en équipe 3 ce week-end en raison de trois cartons jaune en quatre matchs avec l’équipe fanion (et donc suspendu), s’est offert un essai de 80m en relançant depuis nos 22. Mais les autres membres de l’équipe ne sont pas en reste, au total, c’est bien cinq essais que le BEC passera à Sore (dont 4 transformés) pour porter son score à 33.

La deuxième mi-temps fût plus compliquée. Sore reprend la possession du ballon, joue dans notre camp. Les étudiants n’arrivent plus à s’en sortir et défendent tout au long de ce deuxième acte. Cependant, Sore passera la ligne qu’à une seule reprise. A défaut d’avoir des ballons, cette deuxième période aura permis au BEC de montrer son envie, sa motivation car les joueurs n’auront rien lâché défensivement. Le score final est donc de 33 - 5 pour les locaux.
Malgré une mi-temps pour chaque équipe, le BEC plus réaliste s’en sort avec un score plutôt large.

A noter, Puce visionnaire concernant le match du lendemain (France- Blacks), a voulu concurrencer la performance de Antoine Dupont mais s’est blessé... Il a seulement oublié qu’il pourrait être son père !

34

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire