Juniors – Le courage n’a pas suffit

Les juniors ont perdu leur match et ont joué avec courage et abnégation dans des conditions dantesques. La pluie abondante durant le match c’est associée au froid  pour tous les joueurs.

Nos adversaires du jour, les premiers de poules, ont négocié cette rencontre avec simplicité et justesse technique pour marquer leur premier essai. Nous nous sommes mieux organisés et nous sommes arrivés à plusieurs reprises dans leur camp pour ne marquer que trois point. Nous arrivons à la fin de la mi-temps avec un score de 8 à 3 et sur un mauvais replacement défensif, ils nous dépassent de nouveau. La pause est sifflée sur un score de 15 à 3.
Nous entamons la deuxième période avec plus d’assurance mais un contre nous stoppe dans notre élan pour laisser une brèche et de nouveau 7 pts. Quelques assauts vint nous laisse à 3 pts alors que nous adversaires prennent une large avance.

Après négociation avec l’équipe adverse nous demandons à l’arbitre d’écourter le match, le bonus acquis nous ne pouvions plus rejoindre nos adversaires alors nous nous quittons avec un écart conséquent à seulement 3 pour nous.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire