Juniors – Première victoire !

Dès le coup d’envoi, nous entamons de nouveau la rencontre par une absence de combat, une approximation de gestes, un individualisme et un non-respect des consignes de jeu.
Nos adversaires, bien heureux de voir si peu de résistance  vont en profiter et nous punir par deux fois. Nous arrivons à la mi-temps sur un score de 0 à 12.

Le temps de pause nous a été salvateur. Après une remise au point, consistant à leur dire que les consignes doivent être respectées, nous accélérons notre jeu. Un nouveau match commence alors. Un premier essai marqué tôt dans cette seconde mi-temps va rappeler aux BECIstes qu’ils n’ont rien a envier à leurs adversaires. Dans leur lancée, deux essais rouges vont suivre.

Un sursaut d’orgueil adverse nous renverse, nous malmène mais leur maladresse nous sauve. En toute fin de match sur un coup de pied judicieux, nous sommes plus prompts à récupérer cette balle à 2 mètres de l’en-but pour y aplatir ce dernier ballon et atteindre 24 points.

Enfin un match gagné mais dommage que nous ayons un effectif incomplet, nous avons joué à 13 contre 13.

Pour Fêter cette victoire, nous avons proposé aux jeunes de passer une soirée ensemble au club house le vendredi 23 Février devant une paella préparée par un parent.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire