Présente toi. Que fais-tu dans la vie ? D’où viens-tu ? Pourquoi être venu sur Bordeaux (si tu n’es pas de bordeaux)?
Hey, je m’appelle Alexandre, j’ai 28 ans, bientôt 29, en décembre et je suis originaire de la région parisienne, qu’on soit bien clair, je n’ai pas choisi de naître à Paris.
Je suis venu sur Bordeaux pour le boulot comme tout le monde le sait je travaille chez Tesla.
Pourquoi avoir choisi le BEC ?
J’ai choisi le BEC par rapport à l’ancienneté du club mais surtout suite à un appel de Pascal. J’ai bien adhéré à l’esprit du club et le premier entraînement avait confirmé mon choix.
Dans quel club jouais tu ? Quel poste ? Depuis combien de temps ?
J’ai un parcours un peu étrange, j’ai commencé par le rugby à 13 à 13 ans.
Avant de jouer au BEC, je jouais à Villenave et avant Villenave je jouais à Vitry sur Seine en fédéral 3.
Tout le monde sait que je rêve de jouer centre mais je joue pilier.
Es-tu content de tes premiers mois ici ? L’ambiance du club te plaît ? Le niveau sportif ? Es tu content de tes performances ? Tes ambitions dans le club ?
Je suis heureux au BEC, même si je me suis blessé, et très heureux de connaître cette bande de dingues.
C’est une très bonne surprise mais malgré le jeune âge de certains, les soirées au club house et le week-end cohésion restent ancrés dans ma tête.
Pour ce qui est de mes performances, je peux amener beaucoup mieux. Je suis déçu de mon début de saison et ça me fait chier de me blesser de nouveau la cheville. D’ailleurs j’en ai commandé une au père Noël.
Pour mes ambitions, je cherche à prendre du plaisir, mais aussi amener le peu d’expérience que j’ai pour le collectif et pour ce magnifique club qu’est le BEC.