Arrivée : Dylan Delage

Présente-toi. Que fais-tu dans la vie ? D’où viens-tu ? Pourquoi être venu sur Bordeaux (si tu n’es pas de Bordeaux)?

J’ai 23 ans et je viens d’une petite bourgade près d’Angoulême en Charente où j’ai fait mes études jusqu’à la L2 de droit.
Après une licence de droit terminée à Bordeaux 4, je me suis redirigé vers le domaine bancaire et donc le master 2 pro banque en alternance entre le CFPB (centre de formation de la profession bancaire) et le Crédit Mutuel.
Je suis aujourd’hui au Crédit Mutuel de Talence où je serai ravi de vous accueillir tous autant que vous êtes.
Je suis venu à Bordeaux dans un cadre professionnel mais également pour la ville car tout de même plus sympa qu’Angoulême en tous points !

Pourquoi avoir choisi le BEC ?

Je suis venu m’entraîner au BEC dans un premier temps car je connaissais Guillaume Renaud qui m’en avait parlé.
Après m’être entraîné dans plusieurs clubs sur Bordeaux, je me suis inscrit au BEC surtout pour l’ambiance et la convivialité du club qui se ressent dès les premiers entraînements (et je ne parle pas de la soirée cubaine)

Dans quel club jouais-tu ? Quel poste ? Depuis combien de temps ?

Je fais du rugby depuis l’âge de 6 ans. J’ai fait mon école de rugby à La Rochefoucauld un petit club vers chez moi pour ensuite évoluer au SA XV depuis les moins de 17 ans. J’ai toujours joué 3eme ligne aile. J’ai un peu mis le rugby de côté l’année passée à cause de mon alternance et je suis prêt aujourd’hui à m’investir au sein du BEC.

Es-tu content de tes premiers mois ici ? L’ambiance du club te plaît-elle ? Le niveau sportif ? Es-tu content de tes performances ? Tes ambitions dans le club ?

La saison était déjà commencée quand je suis arrivé car vous aviez déjà disputé le premier bloc de 3 matchs. L’ambiance était une des principales raisons de ma venue et je ne suis pas déçu !
La reprise a été dure au niveau du physique et il faut que je me remette à niveau sur ce point là pour pouvoir participer à la finale que nous allons remporter cette année !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire