Arrivée : Thomas Vignau

Présente toi. Que fais-tu dans la vie ? D’où viens-tu ? Pourquoi être venu sur Bordeaux (si tu n’es pas de bordeaux)?

Salut, moi c’est Thomas Vignau, j’ai 25 ans et je suis ingénieur dans l’aérospatiale.
Je viens de Madiran dans le vrai Sud-ouest et je suis venu habiter ici car j’ai rencontré une Bordelaise il y a quelque temps ..

Pourquoi avoir choisi le BEC ?

J’ai choisi le BEC par hasard. Une fois, en venant voir ma copine sur Bordeaux, j’ai pris un blablacar avec la mère d’un joueur du BEC qui a transmis mon nom et mon envie de jouer au rugby ici à son fils. Tout cela est revenu aux oreilles d’Adrien l’entraîneur des arrières. C’est très simple !!

Dans quel club jouais tu ? Quel poste ? Depuis combien de temps ?

Je jouais l’an passé à Maubourguet au poste de centre, on a d’ailleurs été champion de notre comité.
Auparavant j’ai fait quelques club en F3 et F2 au poste de 10,12,15.

Es-tu content de tes premiers mois ici ? L’ambiance du club te plaît ? Le niveau sportif ? Es tu content de tes performances ? Tes ambitions dans le club ?

Je suis content d’être venu au BEC, y’a un bon groupe, les coachs et les joueurs sont ambitieux et c’est ce qui m’intéresse. Ma première performance avec le BEC est plutôt mitigée car j’ai pris un carton jaune au bout de 5 minutes de jeu malgré le fait que la victoire était au bout et à l’extérieur en plus ..
Pour la suite de la saison je vais donner le meilleur de moi-même pour chaque entraînement et surtout chaque match car l’objectif de fin de saison est évidemment la qualification !!

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire