EDR – Tournois des Benjamins à Cadaujac

Compte Rendu de Philippe Cado

Si les tournois disputés jusqu’ici se déroulaient en règles aménagées (« touché 2s » puis « jeu au contact »), c’est à Cadaujac que nos M12 affrontaient leurs premiers adversaires avec les vraies règles de rugby, même si nous jouons à 10 contre 10.

Merci d’ailleurs au RCC de nous avoir remplacés dans l’organisation de ce tournoi, les décisions que l’on sait, prises pour les raisons que l’on ne sait pas, nous empêchant de recevoir correctement dans les conditions climatiques de ce début de mois de décembre.

Dans le froid du petit matin, les petits bécistes, dont on ne peut pourtant pas encore penser qu’ils ont manqué aux règles élémentaires de l’hygiène de vie du vendredi soir comme ont pu le faire leurs aînés à quelques reprises, ont une fois encore mis du temps à prendre leurs marques. Menés à la mi-temps de leur première opposition face à Léognan, ils sont revenus dans la seconde partie du match pour crucifier leurs adversaires sur l’absence de sirène.

L’équipe de Cadaujac nous ayant proposé moins de résistance, c’est encore une fois invaincus que nous nous sommes rendus à la réception d’après-tournoi.

Félicitations aux joueurs présents : Bertil, Rose, Arsène, Félix, Louis, Archibald, Augustin, Valentin, Arthur, Roman, Gaspard, Alfred et Étienne dont on retiendra, Le stade du RCC portant le nom du président de la FFR, qu’ils ont pris "Laporte". 😛

Philippe Cado

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire