Plateau EDR <> U12 – samedi 16 novembre à BEGLES

Après les vacances et les interdictions de terrains, nos petits rugbymen se retrouvaient sur le pré synthétique du CABBG à Moga (en attendant le nôtre !!).

La pluie a cessée pour laisser place au jeu et nos équipes avides de rugby se sont distinguées. Les sourires sont revenus, illuminant les visages de nos petits.

U12

Même heure, même endroit que la semaine dernière. Cadaujac ne pouvant pas accueillir ce plateau à cause des intempéries, le Bec non plus, nous retournons à Bègles pour profiter du terrain  synthétique...

2 équipes des U12 du BEC dans 2 poules.

La 2 avec Bègles 3 et 4, Cadaujac 2 et Villenave d'ornon 1 (sic)

5 macths 2 victoires contre Bègles et Cadaujac. Résultat moyen que l'on peut mettre sur le dos de la météo...mais pas que ! Les petits bécistes sont courageux certes, mais des fois ça ne suffit pas. Il nous manque de l'entrainement, et les deux annulations des séances du mercredi nous font très mal avec l’enchaînement des matchs. pas moyens de travailler nos points faibles, la défense, le replacement, les placages. on a encore trop de différence de niveau avec l'équipe 1 et il va falloir hausser notre niveau pour intégrer ce qui va devenir l'Equipe du BEC U12 quand les matchs à effectif complet vont arriver.

Heureusement l'attaque va bien, le ballon circule et nos petits ont la tête et les jambes, et ça c'est acquis ! 

L'équipe 1 avec Bègles 1 et 2, Cadaujac 1

3 matchs 2 victoires contre Bègles 2 et Cadaujac 1

Des acquis il y en a beaucoup dans cette équipe ! Un jeu de passes, un jeu total, et, quand les défenses sont plus agressives on trouve des individualités qui peuvent faire la différence.

Il est bon de se confronter à de bonnes équipes pour voir où se trouve notre niveau. Les bonnes victoires et cette courte défaite face à Bègles 1 nous confortent dans nos objectifs. on est pas loin, vraiment pas loin. Là aussi, il va falloir intégrer les "petits" de la 2 et les aider à devenir meilleurs.

Bécistes U12 sont intelligents et solidaires, on a aucun doute sur la suite de la saison à ce sujet !

Bravo les gars pour vos efforts, pardon pour les "coups de gueule" (ils se reconnaîtront). La passion que vous avez pour ce sport nous l'avons aussi, votre haine de la défaite nous l'avons aussi, votre joie dans la victoire elle vous appartient. 

U10

Plateau à 5 vs 5 "jeu au contact"

Trois rencontres au programme, Bègles 3 et 4  et Villenave 2

11 petits bécistes ont répondu positivement à l’appel.

Nos petits ont survolé les débats et pratiqué un rugby agréable, gagnant largement tous les matches avec un état d’esprit remarquable puisque tous les joueurs ont participé activement aux résultats. Un grand coup de chapeau aux premières années qui ont montré  que l’entraînement porte ses fruits. Un bon cap vers le rugby à effectif complet ….

U8

Plateau à 5 vs 5 "jeu à toucher"

Pour le premier tournoi de l'année, les U8 ont fièrement défendu le maillot du BEC. La première victoire est la présence de la totalité de l’effectif !!! ( ce qui n’avait jamais été fait l’année dernière)

Même si dans le jeu, la victoire les a fui, ils ont été combatifs, courageux, ils ont tout fait pour essayer de rivaliser avec leurs adversaires.

Nos U8 ont pris un réel plaisir à être ensemble sur le terrain. Et ils ont démontré un très bon état d'esprit. Soutenus par des parents que nous remercions vivement. 

Merci à tous, parents, éducateurs, pour votre aide pour la réussite de nos équipes et aussi un remerciement particulier au photographe !!!

Bécistement. A mercredi ! Les éducateurs

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire